Birchbox – La jolie box Janvier 2016

Birchbox :
Janvier 2016, La pétillante Marion.

Que de flatteries de la part de Birchbox !

Tout d’abord, qu’est-ce-que Birchbox, La Jolie Box ? 

Il s’agit d’une box mensuelle que vous recevez à la maison. Une fois par mois, vous recevez 5 à 6 produits de beauté.
Rien n’est fait au hasard : cette box est personnalisable.
En effet, lors de votre inscription, Birchbox vous fait remplir un questionnaire très complet avec l’obtention d’un minimum d’information vous concernant.
Votre nature de peau, sa couleur, sa texture. La couleur de vos cheveux, leur longueur … Les produits qui vous intéressent le plus, sachant que les produits varient entre des produits soin pour visage, cheveux, corps, ongles, à de véritables cosmétiques tels que des crayons pour les yeux, rouge à lèvres, poudre naturelle…

Birchbox est la pour vous satisfaire Mesdemoiselles ! 

Chaque mois, vous recevez de nouveaux produits. Des petits et grands échantillons. Des marques que vous ne connaissiez pas. Des cosmétiques que vous n’auriez sans doute jamais pensé utiliser ou osé acheter.

Après réception de votre box, vous pouvez répondre à un questionnaire en ligne afin de donner votre avis sur la box en général, mais aussi sur chacun des produits reçus. Ceci permet vraiment de définir votre profil, et si un produit ne vous à pas plus, vous pouvez être sure que Birchbox s’en rappelera. (ceci permet également de cumuler des points qui se transforme réduction lors de vos achats sur l’e-shop).
Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis abonnée à Birchbox et je n’ai aucunement l’envie d’interrompre mon abonnement. C’est chaque mois une joie de découvrir ma box dans ma boite aux lettres.

Pour seulement 13€ par mois, je n’achète plus de crème pour le corps, plus de savon ni shampooing, plus de soin visage, corps ou cheveux, et quasiment plus de cosmétiques. (sauf bien sur quand Urban Decay fait la sortie de sa dernière palette, là, je craque).

Je tenais à vous parler de ma dernière box reçue, celle de Janvier 2016.

Ils se sont vraiment surpassé et ils ont surtout cherché à nous faire plaisir en ce début d’année. A croire que sourire n’est plus une option mais une obligation !

IMGP31972Dans cette box, deux petits élastiques à cheveux aux couleurs douces, un shampooing et un soin de la marque PARLOR by Jeff Chastain, un crayon correcteur de cerne de la marque Jelly Pong Pong, un masque gommage réconfortant de la marque Doux me à la guimauve, huile d’abricot et poudre de riz, une crème pour les mains et pour le corps Beauty Protector, une crème pour les mains L’occitane à la fleur de cerisier  et … un abonnement de 2 mois à des cours de coaching sportif en ligne. Si c’est pas beau ça !!!

IMGP31922

IMGP31962

IMGP31952

IMGP31942

Je tiens à préciser les filles que chaque box est différente en fonction du questionnaire et également en fonction des notes que vous avez pu attribuer aux produits et aux marques. Plus le temps passe, plus vous recevrez les marques et les types de soin que vous aimez.

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à m’écrire … Et si vous je vous ai convaincues : s’abonner, c’est par ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Votre avis est le bienvenu !