Marion, 26 ans, France.
Designer d’espace & Blogueuse


Blog Design, Voyage & Lifestyle
Architecture d’intérieur, décoration, créateurs et designers, week-ends, & road trips et blogueuse à mes heures perdues. (j’y apporte beaucoup plus d’attention que je ne laisse penser)

AVANT TOUT DESIGNER

J’ai toujours été inspirée et passionnée par la mode, l’art et le design. J’ai fait mes études dans une école d’arts appliqués sur Nantes afin d’obtenir le diplôme de designer d’espace, architecte d’intérieur.

Créative, pleine d’idées et surtout avec une âme d’entrepreneur, je me suis directement lancée après mon diplôme dans la vie active. Après de nombreuses expériences : enseignante en école d’art, accompagnatrice lors de workshop (au Liban), projets d’architecture, de décoration mais aussi de rénovation, extensions … mais encore, agent immobilier spécialisée dans l’immobilier atypique et contemporain, je m’intéresse de plus en plus à l’art et en particulier l’art contemporain. 


POURQUOI BLOGUEUSE ?

J’ai créé ce blog afin de transmettre mes savoirs, de partager mes dernières trouvailles, d’échanger, de vous conseiller, de vous aider à avancer dans vos projets d’aménagement.
Ce blog me permet d’être en contact avec vous indirectement/directement, ainsi que de vous communiquer les derniers bons plans, les dernières tendances, de vous faire découvrir de nouveaux lieux, de communiquer sur différents salons, les expositions à ne pas manquer …


DES BONS PLANS VOYAGES ?

Passionnée de voyage, je suis toujours partante pour partir à l’aventure. J’aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles cultures, ainsi que de déambuler dans des lieux insolites, sublimes remplis d’histoire.
Je suis dingue de paysages paradisiaque, et d’expériences authentiques.
Je pense que voyager est formateur, et permet d’en apprendre encore plus sur nous même.

C’EST PARTI !

Je vous invite donc à cliquer sur mes rubriques et à vous balader sur mon blog. N’hésitez pas à me laisser un ou plusieurs commentaires, que je sache que vous êtes passée et surtout si vous avez aimé mes articles. Je vous embrasse fort, et j’ai hâte d’en savoir plus sur vous !