Sensorwake – S’extraire de ses rêves avec douceur

Sensorwake - S'extraire de ses rêves avec douceur

Sensorwake, ma révélation.
Voila déjà 2 ans que mon charmant réveil à rendu l’âme. En tant que passionnée de design et surtout ayant beaucoup de difficulté à me réveiller le matin (couche tard…), j’ai eu la bonne idée de rechercher sur Google « réveil design » .

C’est là que je suis tombée sur la naissance du Projet Sensorwake révélé lors de la Google Science Fair 2014.


GOOGLE SCIENCE FAIR 2014 

Mais qu’est ce que le Google Science Fair ? 

Google Science Fair est un concours scientifique et technologique international en ligne, ouvert aux jeunes de 13 à 18 ans, seuls ou en équipe.
En effet, ceci peut être un tremplin et un réel révélateur de jeunes designers, comme ça a pu être le cas pour Guillaume Rolland.

Le réveil olfactif faisait parti des finalistes du Google Science Fair en 2014.

 

SENSORWAKE : UNE BELLE HISTOIRE 

Agé d’à peine 20 ans, Guillaume Rolland a déjà une belle histoire derrière lui : sa présence en finale du Google Science Fair, organisé par la firme de Mountain View. C’est le premier Français à arriver à ce stade du concours.

Donc depuis 2014, le jeune étudiant a finalisé son projet, dont le prototype avait été conçu dans la maison familiale. En premier lieu, lors de la présentation chez Google, son look était beaucoup plus primitif.
Il s’agit désormais d’un véritable réveil, qui propose de diffuser l’odeur choisie au moment de se lever. Par ailleurs, sept fragrances sont proposées, toutes composées par Givaudan, leader de l’industrie.

Chocolat, café, menthe, croissant, bord de mer…

A l’heure du réveil, la capsule libère progressivement l’odeur choisie : chaque capsule a une durée de vie de 30 réveils. Et le lot de 2 capsules (soit 2 mois d’utilisation), est proposé au prix de 9,98 euros. Quant au prix du réveil, il est de 99 euros.


Ravivez vos matinées !

Enfin pour ma part, ce serait plus « REVEILLEZ-MOI !!! », sortez-moi du lit !!!

Sensorwake-reveil-olfactif-designer

Le réveil olfactif de Sensorwake vous extrait de vos rêves en douceur, simplement grâce à un parfum. Très progressivement, en moins de deux minutes, votre sens de l’odorat vous tire de votre sommeil.
De plus, vous êtes de bonne humeur, prêt à attaquer votre journée ! Personnellement, je l’adore !

Laissez la magie de votre parfum préféré opérer !
Commandez-le !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

14 Commentaires

  1. blogladyzorro
    27 février 2017 / 22 h 36 min

    Hello ma belle!
    Super article!

    Etant une vraie couche tard moi aussi, et ce notamment depuis que j’ai commencé le blogging, je pense que ce réveil pourrait m être d’une grande utilité!

    Le seul problème c’est que la musique ne me réveille pas, alors pour ce qui est de l’odorat, j’ai des doutes… tu l’as testé? Il te réveille bien?

    Xx
    Sarah
    H2
    http://Ladyzorro.fr

    • 1 mars 2017 / 19 h 59 min

      Coucou ma belle,
      Oh oui blogging ne nous aide pas à nous coucher tôt c’est sur ! le temps passe tellement vite !
      Il faudrait tester 🙂
      Cela dépend des fois ! mais avec mon soleil profond des fois ca marche pas …

      • blogladyzorro
        2 mars 2017 / 1 h 10 min

        C’est vrai!
        Encore ce matin, mon réveil m’a sonné, mais une petite voix me dit :’allez encore 5 minutes!’ ET PAAFFFF

  2. 2 mars 2017 / 21 h 50 min

    Oulala le soucis c’est qu’après la douce odeur de croissants chaud, la réalité du bol de céréales de Special K est plus difficile à avaler ^^

    Mais j’aime beaucoup l’idée

  3. 3 mars 2017 / 13 h 54 min

    J’ai testé ce réveil et c’est vraiment pas top ! Je ne me suis JAMAIS réveillée grâce à l’odeur. Heureusement que la sonnerie de secours existe… Depuis il prend la poussière dans un placard. Dommage… à l’origine je trouvais l’idée vraiment géniale.

  4. 3 mars 2017 / 14 h 15 min

    Toujours agréable d’etre reveille avec douceur et bonne odeur

  5. enaelle24
    3 mars 2017 / 14 h 15 min

    Je connaissais pas du tout…Le réveil olfactif, c’est une super idée, perso l’odeur du café marche bien pour me réveiller 🙂 J’utilise un simulateur d’aube qui augmente la luminosité petit à petit sur 1/2h, c’est pas mal aussi…Merci pour la découverte 🙂

  6. 3 mars 2017 / 14 h 24 min

    Je ne connaissais pas mais j’adore le concept! Je trouve ça très original et je pense que j’adorerais me faire réveiller avec une petite odeur douce et fruitée 🙂

  7. 3 mars 2017 / 15 h 24 min

    Ça doit être tellement bizarre ahah! J’arrive pas trop à me convaincre, mais je pense que l’essayer c’est l’adopter :p des bisous ma belle !

  8. Sophie DEGREMONT
    3 mars 2017 / 16 h 30 min

    Hello! j’avais entendu parler du concept! bon après je sais pas si ça me réveillerais vraiment ^^ je me réveille au son des oiseaux sur mon iphone xD après pourquoi pas tester l’odeur « bord de mer » 🙂

  9. 4 mars 2017 / 11 h 13 min

    Jamais entendu parler de ça, mais je trouve le concept plutôt marrant… Toujours mieux que la sonnerie stridente !

  10. Nadia
    4 mars 2017 / 13 h 11 min

    Couillonne que je suis, j’avais vu le sujet sur ta page fb, j’ai même commenté et j’ai pas cliqué… Salut la précipitation !
    Je découvre qu’ils ont fait l’odeur bord de mer, c’est salaud ça 😀

  11. Serena
    4 mars 2017 / 13 h 26 min

    Hello,
    Je ne connaissais pas du tout mais j’aime bien l’idée, l’odeur bord de mer doit être top mais en même quelle déception de ne pas voir la mer après^^ Mais bon, ça permet de mettre de bonne humeur je pense.
    Bisous à toi et bon week-end !

  12. 4 mars 2017 / 18 h 46 min

    C’est un projet de chez moi (nantes), du coup j’en ai beaucoup entendu parlé mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’essayer. Je sais pas si ça me réveillerais bien mais au moins, c’est moins agressif qu’une sonnerie ^^

Votre avis est le bienvenu !